vendredi 2 mars 2012

Free Download Manager - Gestionnaire de téléchargement - (Gratuit et en Français)

Qu'est-ce que Free Download Manager ?

C'est un puissant gestionnaire de téléchargement, facile à utiliser et entièrement gratuit. En outre, FDM est 100 % sûr, logiciels open-source distribués sous

Attention : méfiez-vous des versions fausses, entre autre, Internet Download Manager qui est identique à FDM, mais payant.

FDM augmente votre vitesse de téléchargement et reprend les téléchargements interrompus, Il accélère les téléchargements en scindant les fichiers en sections, puis les télécharge en même temps. La vitesse de téléchargement augmente le résultat, jusqu'à 600%, voire plus ! FDM peut également reprendre les téléchargements cassés de sorte qu'il reprend le téléchargement à partir du début après l'interruption accidentelle.

FDM vous permet de télécharger des fichiers et des sites Web entiers à partir de n'importe quel serveur distant via HTTP, HTTPS et FTP.

Vous pouvez également télécharger des fichiers en utilisant le protocole BitTorrent, télécharger de la vidéo à partir de sites tels que Youtube, Google Video, etc. La vidéo peut ensuite être enregistré au format natif, ou converti en format "flv" l'un des plus populaires formats vidéo. Ajoutez à cela la prise en charge des fichiers torrents, le téléchargement de vidéos flash en streaming, un planificateur de taches ou encore un explorateur de site... Cela fait de Free Download Manager, un gestionnaire de téléchargement plutôt complet !

Les options permettent de régler en détail les téléchargements. Free Download Manager peut intercepter les liens en provenance du presse-papier, d'Internet Explorer, d'Opera, de Firefox et de Google Chrome.

Installation pour Chrome ou autre navigateur : Entrez dans Free Downolad Manager faite « Option » « Paramètres » dans la partie « Téléchargements » aller dans « Surveillance » puis cocher la casse de Google Chrome et ça devrait marcher.

A noter : Ce logiciel gratuit et en Français, n'inclue aucune barre d'outils ou logiciel publicitaire... plutôt rare !

Voir copie d'écran de FDM en bas de page.

FDM est disponible pour Windows XP, Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Vista 64 bits, Vista 32 bits

TELECHARGER Free Download Manager  
Version entièrement gratuite et en Français. Logiciel sans virus.

* Décochez le logiciel Software Informer (optionnel) durant l'installation.


POSTEZ UN COMMENTAIRE
Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire en cliquant sur : Ecrire un commentaire

Recherche documentaire et mise en page de l'article réalisé par Jean-Jacques Pujo
                
Pensez à vous inscrire à la "Newsletter" du blog, (avec FeedBurner), n'oubliez pas de confirmer votre inscription lorsque vous recevrez une demande de confirmation de "FeedBurner Email Subsriptions", cela vous permettra d'être informé et de recevoir les nouveaux articles en priorité.