samedi 21 janvier 2017

Molotov TV : la "télé" en HD disponible gratuitement depuis un ordinateur, smartphone, tablette ou une TV connectée

Molotov TV : la "télé" en HD disponible gratuitement.


Lancé le 11 juillet 2016, Molotov.tv., ce nouveau service propose 36 chaînes (dont 25 chaînes de la TNT) TF1, France Télévisions, M6, Arte, NextRadioTV (BFMTV), Lagardère Active (Gulli…), LCP, Disney Channel, Turner, Viacom, Euronews, France 24, TV5 Monde, TRACE, et plus de soixante-dix dans sa version étendue (payante) pour moins de 10 € par mois.

En option, Molotov accueille les 7 chaînes Ciné+ 9,99 € par mois, et bientôt, les chaînes OCS et beIN Sports qui seront en option payante et sans engagement.
Plus de renseignements, voir lien ci-dessous : 

https://www.molotov.tv/offers

Il est notamment possible de trier les émissions par genre ou par horaire et de repérer facilement celles qui sont en direct ou disponibles en replay.

"Pour l’avoir installé sur mon ordinateur et sur mon smartphone, je peux vous dire que la réception et la qualité d’image en HD sont au rendez-vous. Cette application est installable sur tous les systèmes, Windows, Linux et Mac, ainsi que sur iPhone et smarphone sous Android sans oublié les tablettes." 


PRECISION IMPORTANTE : Si vous devez utiliser cette application à l'extérieur de chez vous, sans wifi gratuit, vous devrez avoir un abonnement internet illimité, sinon, gare à la consommation de "data", votre forfait risque d'exploser.

Détail de la page d'accueil du site Molotov.tv :
https://www.molotov.tv/


Molotov est gratuit, quel que soit l’appareil sur lequel que vous l'utiliserez.
Aprés téléchargement et installation, il vous sera demandé de créer votre compte, en écrivant votre adresse mail, indiquer un mot de passe (qui vous servira sur tous les appareils sur lequel vous aurez installé Molotov TV), il vous sera demandé votre date de naissance et c’est tout.